SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

6 décembre 2017 à 14:31

Médaille Jeunesse et sports

Comité Départemental  des Médaillés de la

Jeunesse , des Sports

medaille

raymond

Mesdames, Messieurs

C’est un honneur pour le S.C.O  de vous inviter ce soir à cette  cérémonie  dans  notre club house  afin d’honorer notre ami Denis.

Personnellement je ne peux oublier ses quarante années passées ensemble au sein du club et sur les terrains.

Denis est au cœur de notre activité c’est par lui et son sérieux que notre club a su perdurer, se développer, demain tu pourras écrire ton histoire afin que nos  jeunes  puissent trouver leur voie  dans le bénévolat.

Enfin avant de prendre le pot de l’amitié, je voudrai remercier du fond du cœur ton épouse Dany  qui a été, même dans les moments difficiles ,présente  auprès de toi .

Et pour conclure par une citation.

<<   Le bonheur  c’est  d’avoir le monde entier pour amis  .C’ est  une lumière pour toute la vie.

Je vous remercie

Le président du S.C.O

denis

Mardi  5 Décembre 2017  Mr Denis LEPILLER  c'est  vu honoré de la Médaille  D'OR  Jeunesse ,des Sports pour c'est  50  Années de Bénévolat  ( S.C.O )