SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

6 janvier 2018 à 10:05

Tournoi Futsal U9 ASSA But

Samedi 6 janvier, avait lieu le 1er tournoi futsal organisé par l' ASSA But au complexe Tabarly. Notre club fanion était invité à y participer avec les équipes du HAC, SC frileuse , CSS Municipaux, Le Havre FC, Havre Sport et l'ASSA But. Tournoi de très bon niveau et très bien organisé où les enfants sont tous repartis avec une récompense.

Equipe : Enzo, Thomas, Clément, Raphaël, Ethan, Maxence, Timothé

SCO - HAC2 : 2 - 2 (Maxence, Timothé)

SCO - LHFC : 0 - 0

SCO - ASSA But2 : 0 - 0

SCO - ASSA But : 0 - 0

SCO - HAC1 : 0 - 3

SCO - SCF : 0 - 1

SCO - ASSA But3 : 2 - 0 (but : Ethan x2)

SCO - CSSM : 2 - 0 (Maxence, Raphael)

SCO - LHSP: 2 - 0 (Maxence, Timothé)

Sur les 4 premiers matchs, vous avez dominé vos adversaires mais vous avez manqué d'efficacité ou de réussite devant le but. Dommage car vous méritiez mieux par rapport aux scores.

Vous avez su rivalisé contre SC Frileuse, meilleur équipe du tournoi. Vous prenez un but en fin de match avec juste après l'opportunité d'égaliser sur une belle action collective.

Enfin vous avez terminé le tournoi sur trois belles victoires. A par la défaite contre le HAC, le contenu de vos matchs était encourageant et par dessus tout ,et c'est le plus important, la cohésion que vous affiché pendant ce tournoi. C'est un groupe qui se découvrait en début de saison et qui aujourd'hui s'entend très bien et prend plaisir à jouer au ballon.

Continuez  comme ça, la deuxième partie de saison s'annonce prometteuse.

Arnaud