Convocations U13 pour le samedi 3 février 2018

1 février 2018 - 18:01

Voici les convocations U13 pour le samedi 3 février 2018

Equipe 1 : rdv à 14h30 aux vestiaires : match contre St Martin du Manoir

Joris, Raphael, Gabin Ansquer, Matt, Corentin, Evan, Paul, Mael, Elliot, Esteban.

Equipe 2 : rdv à 13h15 aux vestiaires : match contre Gravenchon 2

Raphael, Gabin Aubourg, Louka, Léo, Diego, Matteo, Lounes, Edouard, Thibault.

Equipe 3 : rdv à 13h15 aux vestiaires : match contre Gravenchon 3

Joris, Mattis, Kylian, Sajid, Tom, Iban, Lonis, Martin.

Voici les listes pour les différents tournois. (La liste pour le tournoi U12 du 2 avril sera donnée ultérieurement).

La Rochelle (12 et 13 mai) : Joris, Raphael, Matt, Corentin, Sajid, Iban, Matteo, Baptiste, Paul, Evan, Mael, Esteban.

Boulogne-sur-mer (20 mai) : Raphael, Joris, Romain, Léo, Gabin Ansquer, Gabin Aubourg, Matt, Mattis, Lounes, Lonis, Elliot, Esteban, Diego, Kylian, Martin, Tom, Ethan, Mael, Paul, Evan, Louka, Thibault.

Gravenchon (3 juin) : Raphael, Joris, Romain, Louka, Gabin Ansquer, Gabin Aubourg, Diego, Corentin, Baptiste, Thibault, Elliot, Iban, Lounes, Léo, Martin, Matteo, Lonis, Mattis, Tom, Ethan, Edouard, Sajid.

Paimpol (9 et 10 juin) : Raphael, Matteo, Baptiste, Thibault, Mattis, Ethan, Tom, Lonis, Lounes, Iban, Gabin Aubourg.

Bruay-la-buissière (16 et 17 juin) : Joris, Romain, Gabin Ansquer, Esteban, Elliot, Corentin, Matt, Mael, Evan, Paul, Léo.

En cas d'indisponibilité à un de ces tournois, me prévenir très rapidement pour effectuer les modifications.

Pour les parents souhaitant accompagner sur les 4 tournois lointains, merci de me dire sur quel tournoi vous accompagnerez et à combien de personnes. La réponse pour La Rochelle est très urgente. Merci

.