Tournoi international

Le 5 février 2008
Andre robert

le tournoi international aura bien lieu en 2008

il se déroulera comme d'habitude à la Pentecôte les samedi 10 et dimanche 11 mai.

tous les deux jours, je vous délivrerai le nom d'une équipe participante. La première à vous être annoncée est celle qui a remporté le tournoi la saison passée : le RSC Anderlecht (Belgique).

Bien sur pour l'organisation de ce tournoi, nous recherchons des bénévoles ett des familles d'accueil, nous vous attendons donc pour que cette treizième édition soit une nouvelle fois une réussite.

Pour toute information ou participation, contacter Ludovic Goulet (éducateur 13 ans) au 06 60 64 43 32 ou ludovic.goulet@wanadoo.fr

En espérant compter sur votre aide et voir les enfants prendre du plaisir durant cette manifestation.