TOURNOI INTERNATIONAL

Du 10 mai 2008 au 11 mai 2008
Stade André ROBERT

le tournoi international aura bien lieu en 2008

il se déroulera comme d'habitude à la Pentecôte les samedi 10 et dimanche 11 mai.

tous les deux jours, je vous délivrerai le nom d'une équipe participante. La première à vous être annoncée est celle qui a remporté le tournoi la saison passée : le RSC Anderlecht (Belgique).

Bien sur pour l'organisation de ce tournoi, nous recherchons des bénévoles ett des familles d'accueil, nous vous attendons donc pour que cette treizième édition soit une nouvelle fois une réussite.

Pour toute information ou participation, contacter Ludovic Goulet (éducateur 13 ans) au 06 60 64 43 32 ou ludovic.goulet@wanadoo.fr

En espérant compter sur votre aide et voir les enfants prendre du plaisir durant cette manifestation.

, le 07/02/2008 à 11:27
bonjour à tous je vais vous délivrer le nom d'une deuxième équipe participant au tournoi : le RC Lens, équipe présente depuis cinq ans et qui a toujours une tenue formidable sur et en dehors du terrain.

Si vous souhaitez héberger des enfants durant le tournoi, vous pouvez prendre contact avec Cathy Lemaistre au 06 27 14 86 45