TELETHON

Joueurs , Dirigeants , Parents  etc

Venez participer  nombreux

Participation  :  1.50 € par joueur

Comme tous les ans le S.C.O tient a apporter son aide a la cause du TELETHON .Un tournoi est organisé  le samedi 5 Décembre 2009  de  17H00 à 19 H30 gymnase Michel ADAM .

Comme d'habitude nous faisons appel  a vous pour la confection de patisseries .la buvette sera tenue par le S.CO et l'association SALTIM'DANSE qui propose un spectacle a partir de 20H 00

Une urne sera mise a disposition et le bénéfice de la buvette sera reversée intégralement au  telethon

TOURNOI GUY BILLAUD

Le samedi matin c’est les U7. Le samedi après-midi c’ est les U9. Le samedi et le dimanche c’est les U11. Le dimanche toute la journée ce sont les u13 et U15.

Le tournoi U11 et que nous accueillons des équipes Algériennes et Réunionnaises.