Réunion d'information sur l’évolution du Football des jeunes

Le 4 mai 2010

Réunion d'information sur l’évolution du Football des jeunes

Lors des réunions avec l’ensemble des clubs l’an passé nous avions envisagé de faire avec vous une évaluation des décisions et des changements intervenus au cours de la saison 2009-2010. De ce fait il nous semble indispensable que votre club soit présent lors de cette échange pour organiser aux mieux la saison prochaine.

Des modifications ont été effectives cette saison, elles ont porté notamment sur :

- L’évolution des catégories d’âge
- L'organisation des rencontres de jeunes
- Critérium Féminin
- Evaluation du FOOT à 4 et 5
- Le Championnat U19

Afin de couvrir le district le plus largement, nous vous proposons les dates suivantes :

---------------------
Mecredi 12 mai 2010 de 18h30 à 20h30, Salle des fêtes « James de Conninck » au Havre
--------------------
Lundi 17 mai 2010 de 18h30 à 20h30, Salle des fêtes à Manneville la Goupil
---------------------
Jeudi 20 mai 2010 de 18h30 à 20h30, Salle des fêtes « Dollemard » au Havre

Nous vous invitons, ainsi que quelques personnes de votre club (maxi 3) à nous retrouver sur une des réunions de secteurs. Pour organiser ces réunions, nous souhaiterions avoir un retour du nombre de participant à l’adresse suivante raynald.lefrancois@maritime.fff.fr , pour le lundi 3 mai 2010, en précisant le club et les personnes participantes.