SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

As Montivilliers 1, Lh S'port 1, Hcs 3
Challenge U11
18 novembre 2017 10:15
  • Eclaircies
Stade DUPONT
Gazon synthétique
10:15 - 18 novembre 2017
NC

Ce week-end avait lieu le premier tour du "Challenge U11" en formule coupe pour nos trois équipes avec la qualification des 2 meilleures par plateau pour le tour suivant. Les U11 jouaient à Frileuse, notre deuxième équipe U10 était en déplacement à Fontaine la Mallet et pour notre équipe U10, c'était à Montivilliers.

Nous avons commencé face au Havre S'Port 1. Nous nous sommes créés la première occasion sur une passe de Thomas pour Loan dont la reprise a été repoussée par un défenseur. Nous avons ouvert le score sur une passe en retrait d'Ilian pour Thomas à la conclusion. Peu après, sur un corner de Loan, Hamid a doublé le score d'une belle tête. Sur une passe de Thomas, Loan a tiré entre les jambes du gardien, un défenseur a alors repoussé le tir, Hamid a mis une belle reprise mais le goal l'a dévié en corner. Hamid à marqué un nouveau but peu après, plein axe et non attaqué?!? Nolan a ensuite mis une superbe volée mais le gardien à réussi à sortir sa tentative. À noter qu'en contre, pas en place défensivement avec un joueur seul dans notre dos !?, nous avons bien failli prendre un but, heureusement le tir n'a pas été cadré. Suite à un bon débordement de Loan, Hamid a une nouvelle fois mis le ballon au fond. Sur un dernier coup-franc suite à une faute sur Ilian, Lenny a vu son tir dévié par le mur puis arrêté par le goal. Victoire 4-0.

Nous avons ensuite joué contre les locaux de l'AS Montivilliers 1. Nous nous sommes créés une première occasion sur une belle passe en profondeur de Lenny pour Nolan qui a éliminé le gardien d'un bon crochet mais le défenseur est bien revenu pour l'empêcher de marquer. Ilian a ensuite trouvé Hamid dont le tir est passé à côté. Nous avons ouvert le score peu après suite à un débordement côté gauche et un centre  de Loan que le défenseur a dévié dans son but. Nous avons ensuite concédé un tir mais sans danger car non cadré. Nous avons continué à pousser mais les deux centres de Lenny côté droit n'ont rien donné car trop sur le gardien. Enfin, Thomas a trouvé Nolan, signalé hors-jeu, dont le tir a été stoppé par le gardien. Victoire 1-0.

Enfin, nous avons rencontré l'équipe de Caucriauville 3. Nous nous sommes créés rapidement une première occasion avec cette remise de Nolan pour Lenny dont le tir a été repoussé une première fois par le goal puis dévié en corner sur la reprise de Sacha. Quentin a ensuite trouvé Gwendal qui n'a malheureusement pas cadré son tir. Peu après, nous nous sommes créés une belle occasion sur un bon jeu à trois entre Ilian, Lenny et Thomas à la conclusion. Superbe! Lenny a ensuite lancé en profondeur Thomas dont le centre précis a été mis au fond par Gwendal. Nolan a ensuite trouvé Lenny mais son tir est passé à côté. Loan a donné le but suivant à Lenny. Sur un corner de Loan, Nolan a aggravé le score. Suite à un tir de Loan repoussé par le goal, Ilian a mis le ballon au fond des filets. Suite à un centre de Lenny pour Loan, le défenseur a détourné le ballon sur son poteau. Thomas est ensuite rentré plein axe et a  frappé, le ballon est passé au ras du poteau. Suite à un accrochage sur Ilian, l'arbitre a laissé l'avantage et Nolan bien placé a marqué le but suivant. Enfin, Thomas a intelligemment décalé Ilian, seul côté droit, pour le dernier but de l'équipe. Victoire 7-0.

Aujourd'hui, vous avez réussi à gagner vos trois matchs et vous avez donc fini premier du plateau devant deux équipes 1, l'ASM, le Havre S'Port puis le HCS 3. Vous avez été bons en jongles également avec trois joueurs qui ont fait le maximum de leur pied fort et un qui a été à trois jongles de faire le compte maxi, même si cela ne sert qu'à départager deux ou trois équipes en cas d'égalité, bravo ! Avec tout le respect que l'on doit à nos adversaires, deux des trois équipes étaient clairement loin derrière les deux autres aussi bien individuellement que collectivement. Le prochain tour sera à coup sûr bien différent et il faudra une nouvelle fois répondre présent en tenant compte notamment des remarques de la semaine passée si vous voulez passer les tours suivants. Aujourd'hui, même s'il y a du mieux pour la majorité, pour certains,  il va falloir rapidement avoir l'envie de s'améliorer collectivement s'ils veulent continuer à progresser. Gros point positif, vous avez une nouvelle fois fait un "Clean Sheet " c'est à dire que vous n'avez pas pris de but pour le troisième plateau consécutif. Merci à Quentin pour son aide en encore BRAVO les gars!

Toutes mes Félicitations à tous les joueurs et éducateurs des trois équipes pour cette bonne entrée en matière avec la qualification de tous pour le prochain tour et à mardi soir.

Ludo

P G ? G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur
Entraineur adjoint