SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

U10
Tournoi
2
1
26 mai 2018 09:30
Tournoi Sco
09:30 - 26 mai 2018
NC
NC
NC

Ce week-end avait lieu notre Tournoi du SCO en formule coupe, sous un soleil de plomb. Nous avions, pour l'occasion, le plaisir de recevoir à nouveau nos amis anglais de Sevenoaks, gros club du sud-est de Londres. 

Nous avons d'ailleurs commencé face à l'équipe de Sevenoaks 2. Nous avons pris le jeu à notre compte et suite à une passe de Lenny, Loan a mis une grosse frappe mais le gardien anglais s'est mis à l'horizontale pour une superbe parade! Sur un contre, on se jette et on se fait éliminer sur le côté puis sur un bon centre, nous avons encaissé le premier but. Les gars sont alors repartis à l'attaque et suite à un corner, Thomas a pris sa chance mais son tir est passé juste à côté. Peu après, sur une passe de Thomas, Loan s'est retrouvé en face à face avec le goal mais il a trop croisé son tir qui est passé à côté. Suite à une bonne récupération de Gwendal pour Hamid, la défense adverse a reculé et personne n'est sorti sur lui. Il ne s'est alors pas posé de question et a égalisé d'une belle frappe. Peu après, un défenseur a mis la main en pleine surface après un coup de sifflet provenant du terrain d'à côté, l'arbitre a alors sifflé penalty mais, fair-play, nous l'avons annulé. Enfin, Moïse a devancé la sortie du goal et a tiré mais le ballon a été ralenti et le défenseur est bien revenu pour écarter le danger. Match nul 1-1. 

Ensuite, nous avons joué contre le RCPH 1. Nous nous sommes créés une première situation où le gardien a réussi une double parade sur le tir de Lenny puis sur la reprise de moïse. C'est alors que Loan, du droit, a écrasé sa frappe, repoussée par un défenseur avant que Lenny ne tir juste à côté. Dommage! Sur l'action suivante, nous avons ouvert le score, Lenny a pris sa chance et son tir précis est rentré au ras du poteau. Enfin, Thomas a trouvé Loan qui a gagné son face-à-face avec le goal en plaçant son ballon. Victoire 2-0.

Enfin, pour finir les matchs de poule, nous avons rencontré l'équipe de St Adresse 1. Suite à un débordement et un centre côté gauche, Thomas a mis une belle reprise mais le ballon est passé au-dessus. Peu après, sur une passe de Loan, Thomas a tiré du gauche mais le goal a fait un bel arrêt. Enfin, suite à une faute sur Ilian au vingt mètres, Hamid a mis une frappe magistrale en pleine lucarne. Victoire 1-0.

Nous avons fini 1er de notre poule avec 10 points devant Sevenoaks 2, 8 points. Nous nous sommes donc qualifié pour les 1/4 de finale et nous avons rencontré Gainneville qui a fini deuxième de sa poule derrière les copains du SCO 3 ! D'entrée Loan s'est fait balayer dans la surface mais l'arbitre n'a rien signalé !?! Sur un ballon mal repoussé par un défenseur, la reprise de Gwendal a été déviée en corner. Ensuite, sur un service de Loan, la reprise de Lenny est passée au-dessus. Un peu plus tard, c'est Thomas qui a passé un bon ballon à Hamid mais son tir est malheureusement passé à côté. Suite à une récupération haute de Thomas, son tir a une nouvelle fois été dévié en corner. Sur le corner tiré par Loan, Hamid a mis une belle tête pour l'ouverture du score. Sur un nouveau corner de Loan, Hamid a dévié le ballon de la tête mais sans réussite cette fois-ci. Nous avons ensuite doublé le score de loin par Loan du gauche. Enfin, sur un contre, on n’est pas bien en place défensivement, on ne se parle pas pour se dire qui reste en sécurité et l'attaquant, avec deux mètres d'avance, n’a pas été rattrapé et a réduit la marque. Victoire 2-1.

Nous avons ensuite rencontré l'équipe de Sevenoaks 1 en 1/2 finale. D'entrée, Loan, après un débordement a centré sur Ilian, seul plein axe, mais son tir, sur le goal a été arrêté. Sur un corner de Loan, Lenny a décroisé sa tête mais n'a pas réussi à accrocher le cadre. Nous avons encaissé un but dans la foulée sur une passe en retrait plein axe. Sur un premier coup-franc d'Hamid, le goal réussi à la dévier en corner. Enfin, nous avons égalisé sur un dernier coup-franc d'Hamid en force. Match nul 1-1. C'est au tirs au but que nous nous sommes départagés. Hamid, Lenny et Ilian ont marqué et Valentin en a sorti un. Victoire aux tirs au but 3-1. 

Enfin, nous avons rencontré l'équipe de St Etienne du Rouvray 1 en finale. Sur un coup-franc d'Hamid, la tête de Loan est passée juste à côté. Nous avons ouvert le score peu après suite à un nouveau coup-franc d'Hamid, très en forme et en réussite, le goal a pourtant réussi à le dévier sur son poteau mais Ilian a bien suivi pour mettre le cuir au fond. Nous nous sommes fait dominer par la suite mais nous n'avons rien lâché malgré la fatigue. Sur un centre repoussé par Valentin, nous nous sommes fait rejoindre au score 1-1 malgré les efforts de chacun indispensable pour tous. Nouvelle séance de tirs au but. Hamid et Thomas ont marqué. Lenny et Loan n'ont pas eu de réussite mais notre adversaire n'a pas été décisif non plus. Gwendal a marqué le tir au but suivant et Valentin a stoppé le dernier tir adverse pour la victoire au bout du suspense. 

Résultats:

1er) SCO2, 2ème) St Etienne du Rouvray1, 3ème) Sevenoaks2, 4ème) Sevenoaks1, 5ème) HAC1, 6ème) SCO 3 ...

Aujourd'hui et comme l'année dernière avec les U11, vous avez réussi à gagner notre tournoi international. C'est une très grosse performance avec votre groupe composé uniquement de premières années U10. Cela récompense les efforts de chacun pour l'équipe durant toute la saison mais aussi depuis  les quatre années passées ensemble pour la majorité d'entre vous. Les automatismes sont là et c'est la vision de la formation de l'école de foot à long terme (6 ans) qui est aussi récompensée aujourd’hui, merci donc à tous les éducateurs de l'école de foot pour leur implication. 

Offensivement, vous avez su être efficace et défensivement vous avez, individuellement et surtout collectivement, été solide. BRAVO à tous! Cela promet une superbe saison pour l'année prochaine. 

Merci à toute l'équipe des festivités toujours là et tellement indispensable au club. Merci à Fred et Séverine Delaunay pour leur aide auprès des anglais, pour avoir permis par leur implication que le club de Sevenoaks puisse participer et montrer du bon football. Enfin, Merci aussi aux parents qui nous ont aidés lors du tournoi mais aussi tout au long de l'année pour la confiance qu'ils nous donnent.

Encore félicitations à tous les joueurs pour les efforts de chacun au service de l'équipe. Bravo à l'équipe de Julien également qui a fait un très bon tournoi. 

À mardi soir. 

                                             Ludo

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U10

6 Derniers matchs

? P G ? G ?

Répartition des buts

48 buts marqués
28 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

26 mai 2018 08:45
Vestiaires SCO

LIEU DU MATCH

Commentaires

LHSP 2, ESMGA 3 / U 10 et 2 environ 15 heures
Yves CARDIN environ 15 heures
U 13 : nouveau joueur environ 15 heures
Anthony Lecarpentier est devenu membre environ 16 heures
U 12 : nouveau joueur environ 16 heures
Réunion U 11 : nouvelles photos 1 jour
FRILEUSE / U 7 et 8 1 jour
U 16 Feminine et 3 autres 1 jour
X BRUNO 1 jour
RCPH / U 9 et Montgaillard / U 9 1 jour
S.C.O 1 : nouveau joueur 4 jours
1-3
ST ROMAIN AC / S.C.O 1 4 jours
ST ROMAIN AC / S.C.O 1 : résumé du match 4 jours
jean -louis stervinou a commenté MONTIVILLIERS / U 15 4 jours
jean -louis stervinou a commenté tournoi debut de saison à Saint Aubin Routot équipe 1 U9 4 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 17 Dirigeants
  • 20 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 35 Joueurs
  • 59 Supporters

PHOTOS

 

Vous  êtes supporters , Parents 

Envoyez vos photos

des matchs ou manifestations

concernant le club

à l'adresse suivante :

 

photos 

 

 

 

 

scoctevillais@footeo.com

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU