Convocations U13 pour le samedi 29 avril 2017

27 avril 2017 - 18:07

Voici les convocations pour le samedi 29 avril 2017 pour les U13

Equipe 3 : rdv à 13h30 au stade Henri Lebourgeois à Gainneville : match  à 14h15

Camille Foure, Médéric Hamon, Siodhan Finn, Gabriel Vernon, Hugo Langlois, Yanis Mendy.

Equipe 2 : rdv à 14h30 aux vestiaires : match contre Frileuse 2

Mathis Quemper, Joris Jullien, Lucas Coquelin, Virgil Begaud, Antoine Delaunay, Matt Philippe, Elliot Denis, Martin Bonnet, Julien Gosselin.

Equipe 1 : rdv à 14h30 aux vestiaires : match contre Frileuse

Joris Revault, Oriano Gomes, Teo Sellesques, Gabin Ansquer, Romain Anquetin, To Poisson, Corentin Malandain, Evan Dial, Yassine Ben Abdallah, Enzo Mainge.

Etant absent ce samedi, je compte sur vous pour vous battre sur chaque ballon et respecter les consignes d'Antoine. Bon match à vous.

Ludo