Convocations U13 pour le samedi 6 mai 2017 et infos

3 mai 2017 - 22:05

Voici les joueurs convoqués pour la finale régionale du samedi 6 mai 2017. Le rendez-vous est fixé à 7h25 sur le parking pour un départ vers Pacy-sur-eure à 7h30.

Joris Revault, Mathis Quemper, Téo Sellesques, Oriano Gomes, Romain Anquetin, Tom Poisson, Corentin Malandain, Idris Zariouh, Antoine Coustham, Yassine Ben Abdallah, Evan Dial, Enzo Mainge.

Pour ces 12 joueurs, une séance est prévue vendredi 5 mai à 18h jusqu'à19h pour préparer les exercices techniques.

Nous approchons de la fin de saison, j'en profite pour vous donner les dates à retenir.

samedi 13 mai : derniers matchs de championnat pou les 3 équipes.

vendredi 26 et samedi 27 mai : tournoi à Lisieux

dimanche 28 mai : tournoi du club : tous les joueurs sont concernés

dimanche 4 juin : tournoi à Gravenchon : 20 joueurs seront concernés

Samedi 10 et dimanche 11 juin : tournoi à Guerlédan

Samedi 17 et dimanche 18 juin : tournoi à Challans

dimanche 25 juin : journée de fin de saison : rdv vers 10h30 : match des mamans, match des papas et pique-nique ou barbecue.

Merci de me donner par message (ça laisse une trace ) vos éventuelles absences sur toutes ces dates.