challenge Guy Billaud 2017

29 mai 2017 - 10:54

le tournoi du club s'est déroulé ce week end avec le soleil au rendez-vous.

Près de 960 participants cette années, des U7 au U17 dont 4 équipes anglaises.

4 finales au programme de ce week-end

les vainqueurs :

U11    Sc Octeville

U13    Sc Frileuse

U15   As Fauville

U17   Sc Octeville

Je tiens personnellement à remercier tous les bénévoles du club qui sont venus nous aider pour que ce tournoi se déroule parfaitement. Le courage, l'énergie et la bonne humeur de ces personnes permettent au tournoi du SCO d'être reconnu au niveau régional, national et même international. MERCI A VOUS TOUS.

Un petit mot pour Mathéo,U17, assez sérieusement touché pendant la finale U17 aux cervicales et transporté aux Urgences. Nous pouvons rassurer tous le monde, Mathéo est ressorti hier soir avec un bel hématome au cou et à l'épaule mais rien de grave. Ses partenaires ont fait ce qu'il fallait pour lui dédier la victoire.

Bravo à tous

Le Prés.