Convocations U13 pour le samedi 30 septembre.

28 septembre 2017 - 17:07

Voici les convocations pour le samedi 30 septembre.

Equipe 1 : rdv à 14h30 aux vestiaires : match contre RC Havrais

Joris, Gabin Ansquer, Matt, Ethan, Romain, Corentin, Evan, Esteban, Léo, Elliot.

Equipe 2 : rdv à 14h30 aux vestiaires : match contre Montivilliers 2

Raphaël, Louka, Diego, Mattis, Sajid, Edouard, Iban, Tom, Maël, Gabriel.

A noter, le district organise un module de formation U13 à Octeville les 1er et 2 novembre. A cette occasion, nos enfants effectueront 3 entrainements et seront encadrés par les stagiaires. Il y aura entrainement le mercredi 1er novembre l'après-midi et le matin et l'après-midi pour le jeudi 2 novembre. Les horaires restent à déterminer.

J'aurai donc besoin de connaitre les disponibilités des enfants sur ces 3 entrainements, merci de me les envoyer pas SMS.