Convocations U13 pour le samedi 28 octobre

26 octobre 2017 - 18:00

Voici les convocations U13 pour le samedi 28 octobre

Rdv à 14h aux vestiaires : match contre Saint-Romain pour les 2 équipes

La séparation sera faite samedi sur place

Joris, Raphaël, Ethan, Matteo, Baptiste, Louka, Diego, Evan, Corentin, Sajid, Mattis, Maël, Léo, Edouard, Gabin Aubourg, Kyllian, Esteban, Tom.

Si d'autres joueurs sont disponibles, me contacter pour une éventuelle convocation.

Pour la semaine prochaine, entrainement lundi 30 octobre à 18h, mercredi 1er novembre à 14h (rdv à 13h45), et jeudi 2 novembre à 10h30 (rdv à 10h15) et à 14h (rdv à 13h45). Possibilité de manger sur place pour ceux qui ne pourraient pas faire l'aller-retour. Dans ce cas prévoir un pique-nique.