Convocations U13 pour le samedi 13 janvier 2018

11 janvier 2018 - 17:00

Voici les convocations U13 pour le samedi 13 janvier 2018

Equipe 1 : rdv à 13h30 sur le parking : plateau en salle  à la salle Moquet à Caucriauville

Raphael, Lounes, Louka, Diego, Edouard, Thibault, Léo, Gabin Aubourg.

Equipe 2 : rdv à 13h30 sur le parking : plateau en salle à la salle Kergomard au Mont-Gaillard

Matt (en tant que gardien), Lonis, Iban, Tom, Kylian, Sajid, Matteo, Mattis.

Suite à la réunion de mercredi, je vous donne les dates des différents tournois :

2 avril, 12 et 13 mai (départ le vendredi 11), 20 mai, 26 et 27 mai (à confirmer), 3 juin, 9 et 10 juin (départ le vendredi 8), 16 et 17 juin (départ le samedi 16 le matin), 1er juillet.

Les enfants ne feront pas tous les tournois, c'est pour cela que j'ai besoin de connaitre les indisponibilités avant le 20 janvier (dernier délai) pour faire les équipes et organiser les déplacements et hébergements. Si je n'ai pas de réponse, je considérerai votre enfant présent pour toutes les dates.

Afin de financer au maximum ces sorties, nous allons organiser une tombola. Jusqu'au 15 février, l'objectif est d'essayer de récupérer des lots. A partir du 20 février, nous lancerons la vente des grilles de tombola jusqu'au 20 mars. Le tirage au sort aura lieu fin mars.

A noter la séance de mercredi prochain (17 janvier) débutera à 16h pour que les enfants puissent participer à la galette des rois du club à 18h.

La soirée du club aura lieu le samedi 27 janvier, pour s'inscrire, voir l'article sur le site du club.

Bon week-end à tous