La Nouvelle mascotte du S.CO

9 avril 2018 - 22:09

UN nouveau robot pour le stade André Robert

La municipalite  vient de moderniser le stade André ROBERT

Le robot tondeuse le plus puissant au monde. Sa capacité de 20.000 m2 permet de traiter de très grandes surfaces : terrains de sport et de golf, espaces publics, zones vertes publiques ou privées, etc.

Sa faible consommation électrique lui permet de battre tous les records d’économie énergétique.

La tonte est toujours égale et régulière, les conditions de jeu sont les mêmes de match en match.

La pelouse est plus souple et plus homogène, ce qui améliore la trajectoire du ballon, la précision des tirs et les sensations de jeu.

La pelouse est mieux ancrée dans le sol et résiste plus efficacement aux chocs. L’aire de jeu reste en parfait état, sans arrachements d’herbe