Charte du S.C.Octevillais

CHARTE DU SPORTING CLUB OCTEVILLAIS

1. Signer une licence c’est s’engager, en tant que joueur, dirigeant ou entraineur, à respecter l’éthique du football en général et les règles particulières du club définies dans le règlement intérieur joint à la présente. Il se doit de respecter le maillot du club.

2. L’acquittement de la cotisation et la visite médicale libératoire doivent être faits avant toute participation aux activités du club (entrainements, matchs, tournois, plateaux etc.) sachant que le club peut proposer des facilités de paiement.

3. Le joueur doit respecter les personnes (encadrements, arbitres, adversaires, coéquipiers, dirigeants et spectateurs) ainsi que le matériel et les infrastructures mises à sa disposition.

4. Le joueur doit faire preuve de ponctualité aux rendez vous fixés par les responsables. Prévenir de son absence est un minimum de correction.

5. En signant sa licence le joueur s’engage à jouer pour un club et non pour une équipe (il doit notamment accepter de changer d’équipe). Il doit également participer activement à la vie du club (arbitrage de matchs de jeunes, covoiturage, participation aux activités sportives et extra sportives, soirées, etc.).

LE JOUEUR EST AU S.C.OCTEVILLAIS AVANT D’ETRE DANS UNE EQUIPE.

Cette présente charte constitue le document de référence qui s’applique à chaque licencié du club (joueurs, entraineurs et dirigeants) ainsi qu’à chaque bénévole ayant accepté des responsabilités.
Elle est complétée par un règlement intérieur qui stipule droits et devoirs.

Tout manquement au respect de la charte et/ou du règlement intérieur entrainera une sanction disciplinaire prise par la commission compétente.

Charte établie à Octeville  par le groupe de travail composé des membresdu Comité Directeur  :

Le  Président   Mr  Raymond  LEPARC

U 10 / Cap de Caux 1, Beuzeville U10, SCO U11-B et 2 1 jour
GALETTE DES ROIS 1 jour
Caucriauville / U 9 et Frileuse / U 9 2 jours
U 9 / CSSM 2 jours
U 9 / CSSM : résumé du match 2 jours
GALETTE DES ROIS : nouvelles photos 3 jours
GALETTE DES ROIS 3 jours
SOIREE CLUB 9 jours
Tournoi Futsal FC Gruchet / U 11-B 9 jours
Tournoi Futsal FC Gruchet / U 11-B et Normandie Futsal Cup / U 11-B : résumés des matchs 9 jours