Devenir Partenaire

Devenir partenaire du Sporting Club Octevillais

Devenez Partenaire du Club

(Pourquoi devenir partenaire ?

Le SPORTING CLUB D’OCTEVILLE a vu le jour en 1966 avec 15 joueurs .Il compte aujourd’hui 22 équipes pour un total de 338 licenciés dont 200 jeunes moins de 18 ans.

Le club dispose d’une infrastructure comptant 3 terrains dont 1 terrain synthétique qui en font un lieu privilégié pour l’organisation de tournois.

Depuis  2006, le club a obtenu la labellisation FFF de son école de football .il fait également partie des 3 clubs promus pour le label Préformation  et s’est vu attribué la 1ère place dans le classement des meilleurs clubs de jeunes en 2016.

2016, année du 50e anniversaire du SCO fut une année riche en résultats sportifs :

- l'équipe senior 1 est promue en championnat régional de Normandie, Promotion honneur

- l'équipe U19, est promue en championnat régional de Normandie, Promotion honneur.

- l'équipe U17, est promue en championnat régional de Normandie, Promotion honneur.

- l'équipe U13, est promue en championnat Elite.

Tous ces résultats sont dus en grande partie grâce à  l’équipe d’encadrement qui compte 35 personnes dont 15 diplômés ( éducateur fédéral) et 3 titulaires du BMF ( technique, régional) qui ont a cœur de mener a bien la préoccupation première du club : LA FORMATION ET L’ENCADREMENT DES JEUNES pour lesquels, plus que jamais, il est inutile de rappeler l’importance de la pratique d’un sport.

Depuis 2015, le SCO a ouvert une section féminine qui regroupe une trentaine de jeunes joueuses de 7 à 13 ans. Après une année d'existence, nous avons été  labellisé FFF féminine en Juin 2016.

Une condition est primordiale il faut que le club puisse fonctionner comme une vraie

« école » de football exigeant des formateurs qualifiés ,du matériel…sans oublier l’aspect social qui régit toute vie en collectivité (organisation de manifestations , soirée ,galette,des rois,noël …) .

C’est le challenge que le club d’Octeville s’est fixé et qui passe inévitablement comme dans tout projet par l’obtention de fonds et donc de recherche de sponsors.

Nous souhaitons mettre en place un partenariat avec des entreprises successibles de nous aider et à qui nous proposons la réalisation et l’affichage autour du stade ANDRE ROBERTd’une pancarte publicitaire (voir contrat type joint) .Nous souhaitons également associer l’entreprise a la vie du club (soirée sponsors, informations concernant les différentes  manifestations sportives, les festivités …)

Nous serions très heureux de vous associer à ce projet et vous remercions par avance de l’intérêt que vous y porterez.

Faites le bon choix ! Rejoignez-nous ! Nous sommes à votre disposition

Buts et Offres Publicitaires

(But pour la société
Effectuer une publicité marquante et valorisante
Valoriser et développer l’image de marque
Bénéficier des retombées médiatiques
Ceci, sur le secteur Havrais, en Seine-Maritime, en Normandie,

(Offre du Partenariat

Logo sur les affiches des matches

◊ Logo sur le véhicule 9 places circulant sur toute la région.
Panneaux publicitaires placés à l’année sur le stade André Robert
Logo sur les maillots / shorts / survêtements / sacs de sport ...
Annonce des Partenaires leur des tournois
Site Internet : Logo et Coordonnées sur le site, avec lien direct sur celui du partenaire.

Nous restons à votre disposition pour fournir tous renseignements complémentaires.

Le président

U 11 / ESM Gonfreville 2, SC Frileuse 2, HCS 2 environ 7 heures
U 11 / ESM Gonfreville 2, SC Frileuse 2, HCS 2 : résumé du match environ 7 heures
ST-JEAN NEUVI / SENIORS 3 environ 12 heures