SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

Esmgo 1, Esmgo 2, Cssm 2
29 septembre 2018 10:15
Stade Le Mignot
Gazon synthétique
10:15 - 29 septembre 2018
NC

Trois matchs étaient au programmes ce weekend au stade Le Mignot de Gonfreville.

Nous avons commencé contre l'équipe des Municipaux 2. Nous nous sommes créés une première occasion par l'intermédiaire de Loan de loin mais le goal s'est interposé. Nous avons ouvert le score à la suite d'une belle passe en profondeur de Thomas pour Loan qui a éliminé le gardien d'une roulette avant de pousser le ballon au fond. Loan à une nouvelle fois pris sa chance de loin mais le gardien a stoppé son tir. Sur un coup-franc d'Hamid, Loan a récupéré et marqué mais le but a été refusé pour hors-jeu !?! Sur un corner de Thomas, Loan a mis la tête, sans réussite. Sur un centre de Lenny, Loan s'est fait contrer mais Hamid a bien suivi et marqué en force. S'en est suivi trois tirs de Thomas, Loan et Sasha mais rien n'a été cadré. Sur un centre de Thomas, Sasha a mis le cuir au fond. Sur une passe d'Ilian, Lenny a mis une belle frappe mais le goal a réussi à dévier le ballon en corner. Enfin, nous avons marqué un dernier but à la suite d'un corner de Thomas au second poteau pour la tête victorieuse d'Hamid. Victoire 4-0.

Nous avons ensuite rencontré l'équipe de Gonfreville 1. À la suite d'une récupération de Lenny, son tir a été dévié en corner par le goal. Sur une passe de Sacha, Loan a mis une belle frappe enroulée mais le gardien a une nouvelle fois sorti le ballon en corner. Sur celui-ci tiré par Thomas, Loan n'a pas assez appuyé sa tête pour la mettre au fond. Nous avons failli nous faire surprendre en contre car on a laissé un joueur seul dans notre dos !?! Il est parti au but, heureusement son tir a fini dans le petit filet extérieur. À la suite d’une touche d'Hamid pour la remise d'Ilian, son centre a trouvé Loan qui a ouvert le score d'une belle déviation tout en touché. Enfin,nous avons eu une dernière occasion sur un coup-franc mais le tir d’Hamid n'a pas trouvé le cadre. Victoire 1-0.

Enfin, nous avons joué contre l'équipe de Gonfreville 2. D'entrée sur une passe d'Hamid, Ilian a pris sa chance mais son tir est malheureusement passé

à côté. Nathan a ensuite pris sa chance de loin mais sans réussite. C'est ensuite Hamid qui a pris sa chance mais son tir a été trop enlevé. Nous avons ouvert le score par l'intermédiaire de Sasha sur un service de Lenny. À la suite d’un débordement et d’un centre de Loan, le tir de Thomas a été arrêté par le goal. Le gardien a une nouvelle fois sauvé son équipe sur une première frappe de Thomas et sur la reprise de Sasha. Nous avons doublé le score par Loan d'un beau tir au ras du poteau sur un service d'Ilian. À la suite d'un pressing, sur la relance du goal, Lenny a récupéré et marqué le but suivant. Loan a ensuite marqué d'un pointu bien placé. Thomas a marqué le but suivant. Enfin sur un coup-franc de Gwendal, Hamid a tenté de mettre la tête mais n'a pas touché le ballon, ce qui a trompé le gardien. Victoire 6-0.

Aujourd'hui, vous avez développé du jeu et avez été efficace tout en étant solide ne concédant qu'un seul tir. Encore un "Clean sheet". Félicitations à tous !

Je compte sur vous pour confirmer tout ça samedi prochain où il y aura bien plus d'opposition. À mardi soir.

Ludo

G G G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
Entraineur adjoint