SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo
Championnat
7
0
13 octobre 2018 10:15
Esm Gonfreville 2, Sc Frileuse 2, Hcs 2
10:15 - 13 octobre 2018
NC
NC
NC

Trois matchs étaient au programme ce weekend à domicile. 

Nous avons commencé contre l'équipe de Caucri 2. Nous nous sommes créés une première occasion à la suite d'une relance de Sacha pour Loan qui a débordé et centré au deuxième poteau pour Ilian à qui il a manqué une pointure de plus pour pouvoir ajuster le goal. C'est ensuite Thomas qui a trouvé Ilian mais il n'a pas pris le temps du contrôle et n'a pas cadré sa frappe. Sur une passe de Lenny, Ilian a tenté un pointu mais n'a toujours pas trouvé le cadre. Dommage ! C'est ensuite Sasha, après une bonne récupération, qui a ouvert le score. Sur un centre de Thomas, Sasha a mis une belle volée mais n'a pas réussi à cadrer. Sasha s'est ensuite transformé en passeur pour Lenny qui a mis le ballon en lucarne. Enfin, Ilian s'est arraché pour récupérer le ballon et après avoir mis un grand pont au dernier défenseur a conclu d'un tir croisé. Superbe ! Victoire 3-0.

Nous avons ensuite rencontré l'équipe de Frileuse 2. D'entrée, Thomas a trouvé Ilian dont le tir a été stoppé par le goal. Sur le second service de Thomas, Loan a ouvert le score. À la suite d’une bonne récupération et une passe de Thomas, Ilian a frappé mais le goal a stoppé son tir. À la suite d'une bonne récupération d'Ilian, Loan a malheureusement trop croisé son tir. C'est sur coup-franc que nous avons eu une nouvelle occasion mais le gardien a fait un nouvel arrêt. Peu après, sur un centre de son capitaine, Hamid a mis la tête mais le goal s’est interposé. À la suite d'une récupération de Loan, Hamid a mis une grosse frappe mais le goal a une nouvelle fois réussi à claquer le ballon au-dessus de sa barre. Superbe ! Enfin sur le dernier corner, la reprise de Loan est passée au-dessus. Victoire 1-0.

Enfin, nous avons joué contre l'équipe de Gonfreville 2. Thomas a commencé les hostilités d'un tir du gauche, un peu trop écrasé pour inquiéter le goal. Sur une tentative en première intention d'Ilian, le ballon est passé juste à côté. À la suite d'un centre de Lenny, Hamid s'est imposé et a permis à Sasha de réalisé une belle reprise pour ouvrir le score. C'est sur un corner de Loan que nous avons doublé la marque par Hamid. Pour le troisième but, Sasha a trouvé Ilian pour la conclusion. Sur une nouvelle passe de Sasha, Loan a vu son tir arrêté par le gardien. Thomas a donné le but suivant à Sasha. À la suite d'une ouverture en profondeur de Lenny, Loan a été devancé par le goal mais Sasha a bien suivi pour mettre le ballon au fond des filets. À la suite d'une percée d'Hamid qui a éliminé deux joueurs, son tir est passé au-dessus. Loan a ensuite pris sa chance, le gardien a repoussé et le défenseur a sauvé son équipe en dégageant de justesse devant Lenny qui avait bien suivi. Ilian a marqué le but suivant d'un tir légèrement dévié par un défenseur. Enfin, sur une passe de Thomas, Ilian a marqué le dernier but de l'équipe. Victoire 7-0.

Aujourd'hui, vous avez eu logiquement la possession du ballon et n'avez jamais été inquiété. Contre Frileuse 2, que vous aviez battu la semaine passée 4-1, le score d'aujourd'hui n'est pas le reflet du match au vu du nombre d'occasions que vous avez eu mais en face il y avait un très bon gardien qui s'est interposé à cinq reprises pour maintenir son équipe au contact au score. Contre Gonfreville 2, vous avez rapidement mené au score et certains se sont clairement relâchés même si le score a été logique. Au-delà du sportif, j'ai observé des attitudes qui pénalisent le groupe et que j'espère ne plus revoir à l'avenir. D'abord, certains sont trop occupés à faire des reproches à d'autres plutôt que de se concentrer sur leur jeu et sur ce qu'ils peuvent apporter de plus à l'équipe, si cela perdure, cela peut mettre une mauvaise ambiance et diviser au lieu de rassembler. Je crois qu'au moins un de vous a compris et en changeant son attitude, il s'est libéré et a fait un bon plateau par la suite. Enfin, quand on vient au match, on doit venir avec le bon état d'esprit. Lorsque l'on a le maillot du Sporting sur le dos, on doit tout donner sur le terrain, on doit être à 100% et tout faire pour aider ses coéquipiers. Tout ce qui ne vous divise pas vous rend plus fort alors faites preuve d'indulgence les uns envers les autres et serrez-vous les coudes en faisant les efforts les uns pour les autres pour être encore plus fort ! J'ai confiance en chacun d'entre vous pour corriger tout ça et être ainsi au top. 

À mardi soir. 

                                            Ludo

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G G G

Répartition des buts

33 buts marqués
3 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Educateur
Entraineur adjoint
E M
G M
S M
N L
I G
T R
L R
S K

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

13 octobre 2018 09:30
Octeville/Mer, vestiaires synthé

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 20 Dirigeants
  • 20 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 36 Joueurs
  • 58 Supporters

PHOTOS

 

Vous  êtes supporters , Parents 

Envoyez vos photos

des matchs ou manifestations

concernant le club

à l'adresse suivante :

 

photos 

 

 

 

 

scoctevillais@footeo.com

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU