SPORTING CLUB OCTEVILLAIS CLUB LABELLISE FFF : site officiel du club de foot de OCTEVILLE SUR MER - footeo

10 novembre 2018 10:15
Ohtn 1, Srac 1, Sc Frileuse
10:15 - 10 novembre 2018

Trois matchs étaient au programme ce weekend à domicile.

Nous avons commencé contre les U10 de Frileuse. Nous nous sommes créés une première occasion à la suite d'une passe d'Ilian pour Sasha dont le tir a été stoppé par le gardien. À la suite d'un centre au deuxième poteau de Loan pour Lenny, le gardien a réussi à repousser le ballon mais Sasha a bien suivi pour ouvrir le score. Loan a ensuite fixé puis décalé Thomas qui a son tour a décalé Lenny pour le second but. À la suite d'un centre de Loan, Sasha n'a malheureusement pas cadré son tir. Enfin nous avons concédé un coup franc qui a été repoussé par le poteau. Victoire 2-0.

Nous avons ensuite rencontré l'équipe des Tréfil-Neiges 1. Nous avons rapidement ouvert le score à la suite d'une passe d'Hamid côté opposé pour Ilian dont le tir est passé entre les jambes du gardien. À la suite d'un bon coup d'œil et d'un centre de Loan pour Ilian, sa reprise acrobatique a fait mouche. À la suite d'un corner d'Hamid, nous sommes trois joueurs à la réception mais personne ne reprend le ballon car personne ne se parle. Dommage ! Nous avons triplé le score à la suite d'une passe de Lenny pour Thomas à la conclusion. Sasha, après une bonne récupération à décalé Lenny dont le tir a été arrêté par le gardien. C'est ensuite Thomas qui a récupéré un ballon et tenté une reprise du gauche, à côté. Peu après, c'est une nouvelle fois Thomas qui a pris sa chance mais le goal a répondu présent. Sur un corner de Thomas, Sasha a bien cru marquer mais le défenseur a réussi à dévier légèrement le ballon de la tête l'empêchant de conclure. À la suite d'un coup-franc d'Hamid repoussé par le gardien, Sacha a bien suivi et lobé le goal. Enfin, Lenny a récupéré un dernier ballon et conclu d’une frappe légèrement déviée par le défenseur. Belle Victoire 5-0.

Enfin, nous avons joué contre l'équipe de St Romain 1. Nous nous sommes créés une première occasion à la suite d'un décalage de Loan pour Sacha mais son tir a été stoppé. C'est ensuite Lenny qui a tenté une reprise, sans accrocher le cadre. Nathan, à son tour, a pris sa chance mais sa reprise est passée à côté. Nous avons ouvert le score dans la foulée sur un centre légèrement en retrait de Loan pour la reprise de Thomas, superbe ! Lenny a ensuite servi Loan dont le tir a été repoussé par le gardien, Thomas a alors tenté la reprise mais celle-ci est passée juste au-dessus de la lucarne. Peu après, Lenny a trouvé Ilian mais son tir a été trop enlevé. Hamid a ensuite résisté à deux joueurs et après un bon une-deux avec Loan a décalé Sasha mais sa frappe a été arrêté par le gardien. Loan a ensuite servi Sasha mais son tir est passé à côté. Sur un ballon mis en retrait, Gwendal a tenté sa chance, sans réussite. Enfin à la suite d'un décalage de Lenny pour Loan, celui-ci a bien croisé son tir côté opposé pour clôturer le score. Victoire 2-0.

Aujourd'hui, vous avez de nouveau dominé vos adversaires du jour. Vous avez bien fait circuler le ballon face aux U10 de Frileuse qui jouaient très regroupés, sans être pour autant dangereux en première mi-temps dû à des mésententes ou à des imprécisions dans les derniers mètres. Heureusement en deuxième mi-temps, vous avez joué plus juste pour vous imposer logiquement. Je vous avais demandé d'être efficace contre les Tréfil-Neiges 1 qui vous avaient accroché 1-1 plus tôt dans la saison (il est vrai après deux gros matchs contre Caucri. et Frileuse) et vous avez fait une superbe première mi-temps avec trois buts marqués sur vos quatre premières occasions, vous rendant le match beaucoup plus simple. Enfin contre St Romain 1, vous avez eu du mal à rentrer dans la surface butant contre une défense encore plus regroupée que Frileuse ! Comme je vous l'expliquais, quand vous devez jouer contre une équipe qui joue de la sorte, il faut écarter un maximum le jeu et ne pas hésiter à ressortir le ballon pour les faire sortir un peu. Le challenge était également de ne pas prendre de but et vous avez relevé le défi. Félicitations à tous !

À mardi soir.

Ludo

G G G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs